Le chant de la pluie – Contes d’un étrange livre de cuisine, tome 1 – RJ Scoot

la_chant_dela_pluieUn ebook a petit prix qui parle de romance et cuisine… Il n’en fallait pas plus pour qu’il figure dans mes lectures estivales.

Voici la 4ème de couverture :

Robbie MacIntyre gère un bureau de poste à Barton Hartshorn, petit village endormi du nord-ouest de Londres. À la mort de sa propriétaire et amie, Maggie Simmons, il apprend avec stupeur qu’il hérite non seulement de son commerce, mais aussi du bâtiment qui l’abrite, l’ancienne gare du village.

Un neveu de Maggie se présente au village, Jason Young, jeune auteur américain. Robbie s’inquiète de son attirance pour un homme qui risque de contester ses droits sur sa maison. Mais alors, il reçoit une boîte pleine de secrets émanant du passé.

Avec l’aide de Jason, Robbie tentera de découvrir la recette du bonheur.

Une brève histoire associant romance, mystérieux livre de cuisine et découverte d’histoires familiales. C’est un mélange très plaisant avec des idées abouties et bien développées et deux sympathiques héros. L’histoire entre eux change agréablement des romances hétérosexuelles que je lis plus classiquement. Au vu des couvertures des autres ouvrages de l’auteur, ces histoires entre hommes sont son créneaux. Avis aux amateurs.

Je n’ai donc rien à redire à cette agréable lecture détente à part que je suis curieuse de voir ce que réservera la tome 2 même si l’histoire de ce premier tome a une réelle fin (ouf).

Ebook, Ed. Dreamspinner Press, Trad. A. Solo, Mai 2017.

Publicités

Une réflexion sur “Le chant de la pluie – Contes d’un étrange livre de cuisine, tome 1 – RJ Scoot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s