Le pourquoi du blog…

Depuis toute jeune, j’aime m’évader dans les livres et passer de longues heures à lire. Mon amour des livres m’emporte dans différents univers, il y en aura pour tous les goûts, les romans historiques, les polars, la Fantasy, …

Je partage ma passion pour la lecture avec mon entourage. De fil en aiguille, une amie m’a proposé de m’associer à elle pour publier sur son blog, livres by marie. J’y ai fait mes premiers pas de blogueuse et j’ai depuis pris mon envol et créé mon propre blog ici. Partager mon ressenti sur mes lectures, qu’il soit positif ou négatif fait partie du plaisir que je prends à lire et je suis toujours ravie d’échanger avec d’autres lecteurs, donc n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions de lecture !

J’associe la lecture à un moment « cosy ». J’aime être bien installée pour lire, avec une tasse de thé à portée de main. J’ai donc associé cette boisson à mon blog pour pouvoir partager avec vous à la fois mes thés préférés et mes ressentis de lecture. Voilà pour l’origine du nom « la liseuse et la théière ».

Pour résumer : Un bon livre, un bon thé, tout pour échanger et passer un bon moment !

Ce blog est à caractère purement récréatif, ne constitue pas une quelconque source de revenus et les opinions présentées n’engagent que moi ! L’ensemble des articles du blog appartiennent à leurs auteurs et la réutilisation de ce contenu est interdite. Les illustrations sont également la propriété de leurs créateurs.

Bonne visite !

Zoé.

PS : Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous

Publicités